BUSH CAMP : gestion des camps miniers

BUSH CAMP propose une formule pour la gestion des camps des opérateurs miniers œuvrant en RDC, plus particulièrement dans la province du Katanga. BUSH CAMP opère dans les camps miniers en apportant ses services de repas trois fois par jour, de blanchisserie et de nettoyage. BUSH CAMP s’occupe également de fournir et d’installer des gîtes préfabriqués sur le site et gère les installations sanitaires, l’eau et l’électricité.

BUSH CAMP possède un département logistique qui gère le transport jusqu’aux sites miniers. Un stock tampon de produits secs est constitué à Lubumbashi pour chaque camp.

Du personnel qualifié est affecté sur les différents sites 24H/24 pour la maintenance du camp et de ses équipements. BUSH CAMP engage des « Camps Boss » expérimentés et des Chefs Cook venus d’ailleurs qui assurent les trois repas par jour servis dans les camps.

Le nettoyage et la blanchisserie sont également assurés par du personnel formé chez BUSH CAMP. Un soin tout particulier est apporté au contrôle de la chaîne du froid. La sécurité du camp est assurée par des compagnies extérieures.

Ensemble construisons le confort de chez soi dans des endroits presque inaccessibles.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Madame KELLY DEMAEGHT
Phone : +243 990 723 055
kelly.demaeght@gno-rdc.com